Je ne sais comment décrire la pauvreté que nous avons vu autour du village, mais voici des photos que j'ai prise en visitant alentour. Les gens nous demandaient de prendre leur photo parce qu'ils aimaient se voir sur l'écran.
Une photo pour vous donner une idée des sentiers où nous marchions pour nous rendre aux différentes maisons.
Grâce à la générosité de plusieurs, nous avons pu donner beaucoup de vêtements à cette petite famille...
Keïla avait aussi amené une valise pleine de souliers, vêtements et de surprises pour donner aux enfants là-bas. Elle a travaillé fort toute l'été pour ramasser des fonds et a déjà commencé à faire du pain pour le vendre et ramasser d'autre fonds pour son prochain voyage :-)
D'autres photos demain
Joyeuse journée!
Vos photos sont magnifiques. Vous semblez vraiment une famille avec un coeur immense.
RépondreEffacerlaetitia
Merci Laetitia :-) C'est difficile de voir toute cette pauvreté sans ouvrir un peu notre cœur. Il y a tellement de besoins!
RépondreEffacerMon coeur de maman souffre de tant d'injustice...je suis admirative devant votre démarche et ne suis pas surprise, plusieurs années que je suis votre blog......votre action est en adéquation avec votre vie, chapeau à vous.
RépondreEffacerDommage que vous viviez à l'autre bout du monde, nous aurions tant à donner, jouets, vêtements, livres fournitures scolaires.....
Merci pour ces photos magnifiques!
Oh! Merci Angélique :-) C'est vraiment gentil de toi de vouloir aider!
Effacer