Awwh!!! Ces joyeuses journées d'automne passées à cuisiner... J'aime, J'aime, J'aime être à la maison, m'occuper à préparer les repas pour notre petite famille et nettoyer.
Cette semaine, j'ai pensé plusieurs fois à combien j'étais privilégiée de pouvoir être une maman à la maison.
Je chéri profondément les années que j'ai pu enseigner les enfants. Une autre étape de ma vie commence maintenant qu'ils sont tous grands et qu'ils vont à l'université ou à l'école. J'ai plus de temps à faire des choses que je ne pouvais pas faire avant. C'est différent mais à cause que Ken travaille de la maison ça rend la chose plus facile. C'est une vrai gâterie de l'avoir avec moi toute la journée :-)
Joyeuse journée!
J'admire tes talents de cuisinière!
RépondreEffacerOh! Merci Angelique :-)
Effacermerci pour vos lignes et vos photos .je dois me remettre a mes activites maison nettoyage cuisin e douceurs pour ceux qui nous entourent!!!! apres un passage a vide! vous me faites reagir!merci!!!!!
RépondreEffacerMerci de passer nous visiter Mambadou :-)
EffacerJoyeuse journée!
vos textes et photos sont très motivantes! c'est vrai qu'il faut apprécier les petits bonheurs de la vie, apprécier de pouvoir s'occuper de sa famille chaque jour! le temps passe trop vite...et on oublie de profiter du temps présent, et de se détourner des futilités...
RépondreEffacerMerci Maryam :-) C'est tellement vrai que le temps passe vite! Merci de passer nous visiter.
Effacer