jeudi 26 mai 2011

.: Une recette, joyeuse compagnie :.

::Notre recette de pâte à pizza préféré ici
Pour cette recette, j'ai ajouté du poivre en grains moulu dans la pâte.  Au centre, j'ai mis du poulet, des piments, oignons, épinards, blé d'Inde, céleri, fromage et notre sauce barbecue préférée.  Si vous regardez bien la photo, vous verrez les entailles que j'ai faites sur le côté  pour fermer le tout en une grosse tresse.
Durant l'été, mon mari engage des hommes pour l'aider avec sa compagnie de paysagiste.   Ils viennent dîner ici et j'aime ça, ça nous tient occupé Keïla et moi :-)

(Notre première récolte de tulipe)

Cette année, pour notre 15e anniversaire de mariage, mon cher Ken m’a promis qu’il allait y avoir des fleurs fraîches sur la table de la cuisine toute l’année 2011-2012 :-)


(La petite Lily, rassasiée et fatiguée de sa longue journée :-)

Passez tous une joyeuse journée!



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable