lundi 26 juillet 2010

.: Notre journée:.



:: Une autre journée de repos. Quelle routine bizarre! Tout le monde continue de vivre, le soleil brille à son plein, et moi, je suis couchée...  J'ai hâte, tellement hàte de me sentir mieux!
Aujourd'hui, j'ai dû passer un MRI.  S’il y a quelqu'un qui a déjà passé ce test, vous pouvez sympathir avec moi :-) Vingt minutes dans un tunnel fermé avec des bruits stridents dans les oreilles...  Une bonne chose que j'étais encore fatiguée et que ça me disait de dormir!
Ce soir, je suis sortie m'asseoir dans le jardin avec mes trois hommes.  Ils ont travaillé fort toute la journée sur la grange.  Mon cher papa les a aidés tout le matin. Le travail se poursuit rapidement.


:: Il faut cimenter les poteaux qui supportent la charpente et c'est ce qu'ils ont fait joyeusement ensemble toute la soirée.

 


Chéri, merci pour tes mains qui travaillent pour ta petite famille tous les jours.  Tu donnes ta vie pour nous du matin jusqu'au soir.  Merci pour tout ce que tu fais et pour ton beau sourire qui sème la joie partout où tu passes, je t'aime beaucoup.






En passant, MERCI beaucoup à toutes celles qui ont laissé des commentaires durant la dernière semaine et Merci beaucoup à toutes celles qui nous ont donné des awards. Ça me touche beaucoup et met des rayons de soleil dans mes journées.  Je m'excuse que je n'ai pas pu vous répondre avec assiduité.  Je m'excuse aussi de ne pas avoir présentement le temps de poursuivre la chaîne pour les awards. 

Passez tous une belle soirée!


Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. J'espère que tu vas te rétablir vite! C'est vrai que c'est frustrant quand il fait si beau en plus!

    RépondreEffacer
  2. Je vous adresse un bouquet d'affection de la France et vous souhaite un très prompt rétablissement!
    Profitez néanmoins de ces moments de repos forcés pour contempler l'oeuvre que vous accomplissez jour après jour avec votre mari auprès de votre famille. Laissez vous dorloter par vos proches, La vie nous offre parfois des instants de pause qu'il faut savoir acceuillir comme un cadeau !
    Très belle journée à vous,
    Marie

    RépondreEffacer
  3. Nancy, je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses vite, tu as passé des moments difficiles ces dernières semaines, prends un peu de repos, tu le mérites bien et ton corps le réclame! très vite, tu seras à nouveau une maman 100% active!!

    RépondreEffacer
  4. Jolies photos que tu nous partages, que de beaux moments. J'adore :)

    RépondreEffacer
  5. Vous êtes gentilles, merci :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget