dimanche 25 juillet 2010

.: Au lit :.



:: Je suis au lit...
 Depuis un bout, je me sentais fatigué, j'avais mal au coeur et j'avais des évanouissements sans raison.  J'essayais malgré moi de continuer ma petite routine, mais souvent je devais m'arrêter pour m'asseoir et reprendre mon souffle.  Cette semaine, les médecins ont trouvé que j'étais anémique et que ma réserve de fer était critiquement basse.  Depuis hier, c'est pire alors, j'ai dû arrêter mon tralala pour me mettre au lit...

Imaginez ça, au lit... une maman!  Je ne peux pas rester là toujours, j'ai des choses à faire moi...
  
Tout le monde me gâte et ça touche énormément mon coeur de maman.  Mon mari et Marjorie sont allés faire l'épicerie et m'ont acheté toute sorte de délices à manger. Pour le souper, ils m'ont préparé une superbe salade aux épinards avec des amandes, des pommes, du fromage, du saumon arrosé d'huile d'olive avec une assiette de bananes et de pommes fraîches et un bon verre de jus de fruits frais.  Ma chère amie Anike s'en est mêlée elle aussi et est allée m'acheter, si je calcule bien, environ $60 de produits naturels pour m'aider.  Avez-vous déjà rencontré une amie pareille? 

Un ami fidèle est un puissant soutien:
Qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Un ami fidèle n'a pas de prix,
On ne saurait en estimer la valeur.
Un ami fidèle est un baume de vie,
le trouveront ceux qui craignent le Seigneur.
Qui craint le Seigneur se fait de vrais amis,
car tel on est, tel est l'ami qu'on a.

 Merci beaucoup, beaucoup Anike, ta bonté me touche beaucoup.  Roger, un ami de la famille m'a aussi donné une bouteille d'huile à prendre.  Merci, merci, merci à tous pour tout ce que vous faites pour moi. 
Je veux me sentir mieux, je veux reprendre mes fonctions de maman, c'est ennuyant au lit...
  * * *
:: Chaque jour de la semaine passée, Marjorie s'est fait reconduire chez nous en golf cart ( excusez, mais je ne connais pas le mot français) après avoir fait marcher Tinkerbell, le petit chien de la voisine.  Il fallait que je prenne une photo de cela :-)




:: Les travaux sur la grange avancent... Kenneth est très fier du résultat et nous sommes aussi fiers de lui!  Mon père est arrivé chez nous aujourd'hui et demain, il va aider à faire la toiture.  Merci beaucoup papa :-)


Passez tous une belle semaine!

Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. Fais attention à toi et repose toi bien.

    RépondreEffacer
  2. Prends le temps de bien te remettre !!

    RépondreEffacer
  3. Ah! oui, ce n'est pas facile d'être une maman malade ou au repos! Mais pour le bonheur des tiens, tu fais bien de te reposer pour te remettre plus vite sur pieds!

    Une petite douceur t'attend sur mon blog.

    RépondreEffacer
  4. Repose-toi Nabi, tu as traversé des moments difficiles, il faut du temps à ton corps et à ton cœur pour se remettre de ça. Tu es merveilleusement entourée, et tu seras vite sur pied avec de si bons médecins, profite donc du moment présent pour te laisser un peu dorloter et te ressourcer.
    On pense fort à toi.

    RépondreEffacer
  5. Bonjour. Ça fait quelques mois que je suis votre blog, ceci est mon premier commentaire. Je tennais à vous dire que vous êtes une merveilleuse source d'inspiration et de remise en questions pour moi. Merci pour le partage que vous faîtes par l'entremise de votre blog.

    Bon rétablissement.
    Muscade

    RépondreEffacer
  6. j'écris pas souvent de message, mais je passe vous lire tous les jours...
    alors je vous envoie plein de courage et surtout un bon retablissement,
    Avec tout ce beau petit monde autour de vous ça devrait aller vite.

    RépondreEffacer
  7. Prenez le temps qu'il faut, nous attendrons patiemment vos publications! Peut-être aurez-vous une super nouvelle à nous annoncer...

    RépondreEffacer
  8. Merci, merci, merci à vous tous :-)
    Vous êtes tous très gentille de penser à nous et ça me touche beaucoup que vous ayiez pris le temps d'écrire ces messages.

    Merci aussi à Muguet pour nous avoir donner un award, j'apprécie beaucoup cela.

    RépondreEffacer
  9. Jespere que tu vas feeler mieux Nancy!! UN gros merci de toujours ecrire et mettre des belles photos... ca me fait du bien!! *hug*

    RépondreEffacer
  10. Ho, merci Jess!

    On va se voir cette fin de semaine à la conférence D.V.
    Bonne semaine :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget