vendredi 23 juillet 2010

.: Ce matin...:.

:: Ce matin... 
Superbe journée ensoleillée!!  Après une longue et belle journée de pluie hier, les enfants sont contents de pouvoir retourner jouer dehors.

Une des choses que j'aime le plus de faire en me levant... rester debout devant cette fenêtre, longtemps...
J'aime regarder les enfants faire leur petite routine, j'aime les regarder travailler et jouer dans le jardin...

:: Ce matin, Kenneth et mon mari sont partis couper des gazons.  Marjorie fait du pain pour la Green Shack, Alex est seul dans le jardin...


:: En parlant du jardin...On a mangé notre premier repas d'haricot frais cette semaine! 

:: À la grande joie d'Alex, mon mari lui a demandé de clouer des planches pour la construction de la grange.  Il en a pour la journée alors il s'est levé très tôt ce matin et travaille avec acharnement depuis  :-)


Passez tous une superbe fin de semaine!
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Votre blog est simplement magnifique!
    Une fenêtre ouverte sur le rêve et la douceur, un joli jardin secret plein d'amour et de bonheur...sur quelle planète vivez vous???
    Bises et merci pour le commentaire ;)

    RépondreEffacer
  2. Bonne fin de semaine chez vous aussi !

    RépondreEffacer
  3. J'ai pu lire que vous n'aimiez pas trop celà, mais un award vous attend sur mon blog :)
    Bises.

    RépondreEffacer
  4. Des enfants épanouis, un potager, des animaux, de l'espace et des parents amenant leurs enfants vers la vraie vie qui existe rarement de nos jours.
    Que demander plus. Un rêve.

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup, c'est gentil1 à vous tous :-)

    Féepoussière, tu m'as fait sourire :-) J'aime beaucoup les awards et c'est très gentil d'avoir pensé à nous. Ça me touche à chaque fois que j'en reçois un. J'ai de la misère à trouver le temps de poursuivre la chaîne et je m'excuse pour cela.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable