mardi 27 juillet 2010

.: Récolte:.


:: Quoi de plus délicieux que des fèves fraîchement cueillies?  
Aujourd'hui, je me sentais mieux et j'ai pris l'occasion de me rendre au jardin pour cueillir des fèves fraîches pour notre souper.  Quelle belle journée il faisait!  Les petits chatons couraient ici et là, la nature chantait, le soleil brillait, la brise douce du vent chatouillait mon visage...
Bonjour Minou, bonjour jolies fleurs, bonjour délicieuses pommes dans le pommier, je me suis ennuyée de vous...



:: Il y avait trop de fèves pour notre petite famille, j'ai pu en donner à mon amie Lynn et  mon amie Anike est venue m'aider ce soir à cueillir le reste.  C'est elle sur la photo du bas.

:: Mon cher papa et Kenneth ont encore travaillé sur la grange tout le matin.  Demain, ils doivent monter le toît.


Je viens de commander le programme de français que Marjorie aura en septembre.  J'ai hâte de l'avoir :-)

Passez tous une belle journée!

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Heureuse de te voir jardiner ;) Que de meilleur que des feves fraichement cueillies au beurre mmmmmmmmmm Bonne journée!!!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable