samedi 14 septembre 2013

.:De retour à la maison:.

 

Aaron est bien, nous sommes de retour à la maison.
 
Le médecin n'a pas vraiment pu faire ce qu'il voulait parce que la situation est différente de ce qu'il pensait avant l'opération.   Il nous a dit que son cas était extrêment rare pour un jeune de cet âge et il croit que c'est probablement relié avec le virus H1N1 qu'Àaron a eu deux ans passés. Il a eu de la misère à pouvoir localiser les points précis à cause des cicatrices qui se trouvaient à cet endroit.  Il a brûlé un peu autour des endroits où il pensait y avoir un problème mais il ne croit pas que ça va aider.  Au début, il pensait que le problème était sur le bord gauche du coeur et il nous avait dit que c'était là qu'il allait se concentrer mais il a pris tout le temps sur le bord droit et il a dû arrêter pour ne pas que le coeur se fatigue.  Aaron est resté 7 heures dans la salle d'opération.
 
Habituellement, les jeunes de cet âge n'ont pas un rythme cardiaque irrégulier.  Si ils ont en un, le cœur a un mécanisme qui remet le rythme de nouveau normal.  Ce n'est pas le cas avec Aaron.  Le cœur a de la misère à revenir au battement régulier.  À un certain point durant l'opération, après avoir été stimulé, le cœur s'est mis à battre tellement qu'ils ont dû endormir Aaron et lui donner un choc au cœur pour qu'il puisse redevenir normal.
 
Le médecin a prescrit des médicaments pour essayer de ralentir le rythme cardiaque jusqu'à ce qu'Aaron revienne passer un MRI.  Avec les résultats du MRI, le médecin pourra comprendre un peu plus la situation.  Il pourra aussi nous donner une idée des prochaines étapes.
 
Je dois dire que l'équipe médicale est SUPER!!  Le spécialiste, Dr.Sapp est excellent, l'infirmière qui venait nous donner l'information durant la procédure est un cœur! 
 
Merci à vous tous de penser à nous, merci aussi pour vos prières.
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Douces pensées... Je n'imagine que trop bien vos inquiétudes puisque Lou est une petite fille qui a lutté contre la mort au moment où elle est née et à qui il a fallu de longs mois pour stabiliser son rythme cardiaque. J'espère qu'Aaron pourra bientôt parler de ses difficultés au passé.

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Lysalys. J'espère que ta petite Lou va mieux maintenant.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget