mercredi 11 septembre 2013

.:Aaron:.

Aaron est entré dans la salle d'opération vers 7 heures ce matin.  Il doit y rester pour 4-6 heures.  Les tests se sont bien passés hier, sauf un épisode d'évanouissement quand ils lui ont injecté le médicament avant de passer le "catscan".
On doit attendre dans la salle d'attente toute la journée....
Merci pour vos prières.
 

12 commentaires:

  1. Bon courage ; je pense bien à vous. Tenez-nous informés !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Charlie,

      Oui, je vous tiendrez informé :-)

      Effacer
  2. Courage et patience. Aaron sera dans nos prières...

    RépondreEffacer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Claudia, c'est gentil de toi de penser à nous :-)

      Effacer
  4. Tous mes voeux pour Aaron et pour vous, sa famille.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour le support Louve, je vous tiendrai informé

      Effacer
  5. Alors ? On pense à vous, courage !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlie, je vous tiendrez informé.

      Effacer
  6. Merci beaucoup, nous apprécions votre support :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget