jeudi 25 octobre 2012

.:Exposition de sciences:.

Joyeuse journée!
Est-ce qu'il fait beau chez vous?
Ici, c'est splendide!

Samedi dernier, nous sommes allés toute la famille, visiter une exposition de sciences.
(Essayez de trouver Aaron sur la photo :-)

 
 
 
La splendide vue que j'ai de la fenêtre de la classe...
 
Une méthode simple qui aide beaucoup à capter l'attention de James...
 
 
 
 
Connaissez-vous des sites où l'on peut imprimer des jeux simples pour apprendre le français ou l'anglais?

Merci et joyeuse journée!
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Excellente idée! Je vais m'en inspirer, c'est sûr! Nancy, tu as toujours de grandes idées et tes photos sont belles, belles! Je suis professeur d'anglais en France et je connais certains sites très ludiques pour apprendre l'anglais. Si tu veux bien l'envoyer ton adresse e-mail, je te les transmettrai! Belle journée à toi et ta famille! (ici c'est presque midi!)
    Marie. (lr.marie@orange.fr)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget