mercredi 6 juin 2012

.: Une journée à l'université Mount Allison:.


::Lundi, une superbe journée à l'université Mount Allison avec le groupe des "homeschoolers" de notre région. 
Aaron et Keila ont beaucoup aimé le temps que nous y avons passé.  C'était pour les plus vieux alors James a dû rester à la maison avec papa.










Les enfants ont presque terminé leur programme d'étude pour l'année 2011-2012
Avez-vous commencé à mettre ensemble votre curriculum pour l'année prochaine? 
 Moi oui!  Et j'ai déjà hâte de le commencer!!!

Joyeuse fin de journée!

1 commentaire:

  1. Moi, je n'ai pas encore remis au propre mes progressions pour l'année prochaine, j'en suis encore à boucler celle-ci...
    Mais je sais déjà que je suivrai (en principe ) un stage de pédagogie Montessori , pour le plus grand bénéfice, j'espère, de mes petits élèves et de Nicolas, mon petit-dernier.
    J'apprécie toujours autant ton blog, je crois que cela fait un peu plus de 2 ans que je vous suis , et tu vois , par-delà les frontières et la culture, tu m'aides à avancer !
    Amitiés.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget