vendredi 8 juin 2012

.:En vacance!!!:.

Nous sommes en vacance!!!
 Ce matin, en voyant le beau soleil, Keïla et moi avons décidé d'essayer de passer toute la journée dehors.  Ma grande a préparé une délicieuse collation...des cerises juteuses, des bons bleuets, du fromage et des tubes de yogourt,  yum!   Avec cela, il ne faut pas oublier une bouteille d'eau et notre  jolie couverte de pique-nique.
 On a commencé avec une belle marche à la côte.  Ce temps ici de l'année, nous avons toute la plage à nous seul.  Ça fait tellement du bien de marcher sur le sable chaud et de le sentir passer entre nos orteils...
Des photos...

Une photo avec la minuterie...

 Ensuite, nous avons marché en ville pour manger des  rondelles d'oignons, une tradition entre moi et Keïla :-)  Nous avons terminé la soirée en famille...du barbecue pour le souper, de la crème glacée, le gazon à tondre et peut-être...(car la soirée n'est pas encore terminée) une sortie à un de mes endroits préférés.

Joyeuse soirée!

8 commentaires:

  1. That is so sweet! I love having special time alone with just my mom :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. It was FUN!! I am so happy that God blessed me with a girl, especially one like my sweet Keïla :-)

      Effacer
  2. Réponses
    1. Merci Lysalys :-)
      Joyeuses vacances a vous aussi!

      Effacer
  3. Très beau blog et surtout bénissant pour l'âme....J'aimerais quand même vous posez une question.De quelle croyance religieuse êtes-vous ???Moi ,je suis croyante du Message de l'heure(William Marrion Branham)Je vis au Québec en Mauricie.Jespère d'avoir de vos nouvelles Bientôt.
    Nadja xx00x God bless you.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Nadja :-)

      Pour répondre a ta question, nous ne suivons pas une religion particulière. Nous portons le nom de chrétiens et nous croyons que le salut ne se mérite pas par les oeuvres mais par ce que le Seigneur Jésus-Christ a fait pour nous lorsqu'il est mort à la croix.

      Joyeuse journée!

      Effacer
  4. Merci de m'avoir répondu si rapidement.Je suis juste un peu embarrassée de vous avoir poser cette question sur votre blog;vous n'avez pas ce lien pour vous écrire en privé.En passant notre famille fait l'école-maison depuis 9 ans et j'ai deux garçons de niveau secondaire et comme je l'ai déjà dit nous sommes chrétien.....Ce qui m'a pousser à vous demander cette question c'est que vous m'avez l'air famillière et je croyais que vous étiez ces gens là (des chréthien de l'église de fr: André Petit de Wordon Qc)Je suis désolé de cette erreure.Bonne soirée et que Dieu vous bénisse richement. Sr: Nadja xx0xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Joyeuse journée Nadja! Tu n'as pas besoin d'être embarassée :-)
      Que Dieu te bénisse toi aussi!

      Effacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget