mardi 20 mars 2012

.:Joyeux Printemps!!!:.

Il fait germer l'herbe pour le bétail, Et les plantes pour les besoins de l'homme, Afin que la terre produise de la nourriture... Psaumes 104:14
::Ce matin, j'ai vu...
La vigne endormie qui se réveillait sous les rayons du soleil du printemps et les poules joyeuses de se promener libres dans la cour...
Big Buck qui se régalait de foin...
i
La paille que la neige avait cachée tout l'hiver...
 
Les premières poussent vertes du printemps...
 
Le gazon, sans neige...
 
Les bourgeons qui commencent à sortir le bout de leur nez...
 
La lavande dans mon jardin d'épices (Oh!  Ce que j'ai hâte d'y travailler!!!)
 
L'homme que j'aime de tout mon coeur, mon meilleur ami...
 
Un livre qui parle du printemps et qui vous conduit joyeusement au travers des saisons...un de mes préférés...

Joyeuse journée de printemps à vous tous!!!

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Tout comme vous je suis a l'affut des premiers prémices du printemps...
    les preùières fleurs qui sotent doucement , les bourgeons des arbres c'est magique, merci pour ce magnifique partage oh comme j'aime venir sur votre blog.

    Le livre il est en anglais , exite il en francais ou un qui lui ressemble????

    Très belle journée et belle continuation.
    nadine.

    RépondreEffacer
  2. Merci pour le gentil commentaire Nadine :-)
    Oui, le livre est en anglais. Je ne suis pas certaine s'il y en a un qui lui ressemble en français...Si jamais j'en trouve un, je te laisse savoir.

    RépondreEffacer
  3. Merci merci nancy....
    nadine

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable