lundi 19 mars 2012

.: Agneaux:.

::Elles ont accouché hier, dans la même journée!  Chocolate vers 5am et Fluffy vers 3pm.  
Cinq petits hier et deux la semaine passée...7 agneaux qui courent partout dans la grange!
C'est occupé ici à la ferme :-)


 
 
La fin de semaine a été très ocuppées.
Ce matin, la routine recommence...
Une belle marche dehors pour voir les agneaux et admirer les signes du printemps.
 
La vaisselle à ranger...
 
La vaiselle à laver...
 
Le pain à faire...
 
Et... le travail d'école...

Rythm of the Family...  
Vous voulez un livre inspirant, un livre qui vous encourage à vivre simplement, en famille, un livre avec des recettes de savon, de crème, des patrons de couture, de projets pour la famille etc. Un livre facile à lire...
Une de mes livres préférés...


Joyeux matin à vous tous! 
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre votre blog... il respire le bonheur et la simplicité : j'adore !!! Merci de partager tout cela.

    RépondreEffacer
  2. Pour moi aussi ce blog est une découverte ! Et je n'ai pu m'empêcher de répondre à ce billet, qui me rappelle les agnelages dans ma bergerie il y a quelques années... des moments incroyables ! Merci pour ce partage :-)

    RépondreEffacer
  3. Merci Lilly! Merci Maryam! Bienvenue sur notre blog :-)

    RépondreEffacer
  4. Oui, c'est vrai que ce livre peut inspirer notre quotidien.

    C'est la vie chez vous, c'est beau de voir les agneaux !

    RépondreEffacer
  5. J'adore votre blogue et je le suis depuis quelques mois déjà. J'adore les photos de votre quotidien. J'attendais avec impatience la naissance des petits agneaux. Vous m'inspirez beaucoup, toute votre famille en plus.

    Therry

    RépondreEffacer
  6. Merci de passer nous visiter Isabelle et Therry :-) Passez toutes une belle soirée!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable