mardi 13 mars 2012

.:Dans la cuisine...:.

 
 
 
 
 
 

Mes verres préférés ici...
Je n'ai pas pu résister lorsque je les ai vus,
 ils ont fait sourire mon coeur instantanément,
 j'en voulais depuis longtemps, je suis tellement contente d'en avoir trouvé!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Nous considérons sérieusement à utiliser l'approche de Dave Ramsey et de commencer l'excellent programme qu'ils offrent en ligne ici.
Nous avons acheté le livre chez Chapters pour $30
 Vous pouvez le commander en cliquant sur le livre en bas pour beaucoup moin cher.


Ce post m'a fait ennuyer...
 Les délicieux bleuets, les légumes frais du jardin, le blé d'inde... Oh!  Ce que j'ai hâte à l'été!
Joyeuse journée!


Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Mmm! Cela a l'air si bon!
    Haha, Kay regarde comme elle est d'avoir une conversation agréable sur le téléphone :-)

    RépondreEffacer
  2. Oui, Elle parlait avec sa grand-maman :-)

    RépondreEffacer
  3. Oh, c'est gentil! J'adore parler aux grands-parents! Mon grand-père est le pasteur de notre église. Et ma grand-mère donne à mes frères et sœurs et des leçons de piano I chaque semaine!

    RépondreEffacer
  4. Wow, tu es chanceuses d'avoir une grand-maman qui peux vous donner des cours de piano :-)

    RépondreEffacer
  5. Oui, il est très agréable! Et quand nous avons fini avec la leçon de tout le monde, nous mangeons de la crème glacée et regarder HGTV. C'est vraiment amusant :-)

    RépondreEffacer
  6. Nancy, penses-tu que le livre de david ramsey est accessible à quelqu'un qui a un niveau moyen en anglais?... moi! Je lis des choses en anglais que je comprends mais je pense que si il y a beaucoup de mots relatifs aux finances et à l'économie cela risque d'être un peu difficile...

    RépondreEffacer
  7. Oui Muriel, il est facile à lire. Moi aussi, je ne suis pas très forte en anglais et finance, mais je n'ai pas eu de problème du tout avec ce livre. Il est très intéressant, a beaucoup de témoignage de couples qui ont essayé la méthode et qui ont eu du succès.
    C'est un Total Money Makeover chez nous!!!

    RépondreEffacer
  8. Merci. Je me lance, je te dirai ce que j'en pense :)

    RépondreEffacer
  9. Oui, je vais attendre pour savoir ce que tu en penses :-) De notre bout, nous allons commencer le programme Financial Peace University en ligne. J'ai hâte de recevoir les livres!

    RépondreEffacer
  10. Bonjours pourriez vous m'expliquer en quelques mots le principe de cette methode..s'agit il d'apprendre a faire des économies dans la vie de tous les jours?mon angalais est trop faible pour que je puisse acheter ce livre mais peut etre que de temps à autre vous nous donnerez des petites astuces via votre blog?
    merci pour ce bonheur en ligne!!!
    sophie

    RépondreEffacer
  11. Sophie, la méthode qu'il utilise, s'appelle Boule de neige. Il encourage les gens à écrire sur papier leurs dettes du plus petit montant au plus grand. De commencer par payer les plus petites et lorsqu'on termine avec une, on ajoute le montant qu'on mettaint avant sur la dette payée sur la nouvelle dette. Donc, notre boule de neige vient de grossir. Plus la boule devient grosse, plus nous pouvons attaquer les grosses dettes.
    Aussi, avant de commencer de payer ces dettes, il recommande de jeter nos cartes de crédits et de nous amasser $1000 que nous devons mettre de côté en cas d'urgence.
    Si nous devons utiliser le fond d'urgence, il faut arrêter de payer sur les dettes et remplir le fond de $1000 avant de continuer encore.
    J'ai trouvé d'autre information en français en ligne ici...

    Cette méthode n'est en aucun cas une technique difficile qui décourage les gens, mais une solution simple pour organiser vos dettes en commençant par rembourser la plus petite jusqu’à la plus grande.

    En fait, vous ne payez que le paiement minimum sur chaque dette que vous avez sauf la plus petite. Tout excédent de revenu ou d’argent à la fin du mois doit être mis à la dette la plus petite afin de vous permettre d'éliminer cette dette en premier.

    Une fois votre plus petite dette éliminée, vous pouvez utiliser le paiement minimum qui avait déjà été attribué à cette petite dette pour maintenant l’utiliser pour l’application sur la deuxième plus petite dette. Vous continuez de la même manière jusqu'à ce que vous ayez diminué vos dettes au niveau désiré.


    J'espère que ça pourra t'aider :-)
    Je vais probablement faire un post à ce sujet un de ces jours.
    Joyeuse journée à toi!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget