mardi 29 mars 2011

.: Joyeux printemps:.

::Il fait trop beau dehors...
Les oiseaux arrivent, les bourgeons commencent à sortir!
On commence à ressentir le besoin d'aller observer, toucher et sentir la nature qui commence à se réveiller tout autour de nous.  Les longues journées d'hiver sont terminées.  Durant les prochaines semaines, nous allons essayer de sortir dehors le plus possible avec nos livres pour travailler au son joyeux des oiseaux.


Des idées pour apprécier la nature ici et ici (l'article est en anglais mais vous pouvez le traduire avec le traducteur Google translate.


Joyeux printemps à vous tous aussi :-)







::En passant, je m'excuse pour le billet d'hier.  Je ne sais pas si c'est le nombre de photos qui m'empêchait de voir celles-ci, mais j'ai essayé deux fois sans résultats.  J'espère que vous avez pu quand même suivre les directives.  Si vous avez des questions, gênez-vous pas :-)
Merci aussi à la personne anonyme qui a laissé un commentaire avec une recette de fromage à la crème.  Je vais sûrement essayer ça!


Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. A l'heure où tout le monde se prépare à sortir pour profiter du printemps, ici nous commencons à rester de plus en plus à l'intérieur... la saison chaude arrive à grands pas, la température augmente de plus en plus en journée, il n'est plus possible le midi de rester dehors !

    Juste une autre chose : j'aime beaucoup le chignon de ta fille et cela lui va très bien :)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget