mardi 18 janvier 2011

.: Des liens éducatifs, souvenirs d'été:.

::J'ai pensé que vous aimeriez peut-être ces liens éducatifs qui nous ont aidés durant les dernières années:




Souvenirs d'été

Été, oh! été...
Je m'ennuie de toi et de ta douce brise chaude chatouillant mes yeux.
Tu sembles si loin perdu dans cet hiver si froid...
En attendant, je laisserai les doux flocons froids me chatouiller le nez
Et apprécierai le scintillement éclatant des étoiles d'hiver.


* * *
:: En passant, j'aimerais que nous ayions tous une pensée spéciale pour mon ami Anike et son mari Bristen qui sont présentement partis à Toronto pour deux semaines.  Dernièrement, Bristen a su qu'il avait un cancer dans l'oeil.  Les médecins doivent opérer pour traiter la région affectée.  
Passez tous une  belle journée!

2 commentaires:

  1. Merci pour ces liens !
    Je viens d'aller sur tableau noir et je le trouve vraiment très bien fait et d'un contenu très riche; je crois qu'il va bien m'aider, pour revoir les notions que les enfants n'auraient pas bien saisies en classe, ou pour approfondir un sujet qui les intéresse.
    Pour faire quelques activités du mercredi ou des vacances, je pioche sur "les débrouillards" , et pour les idées de bricolages que je propose en classe, je vais aussi sur "tomlitoo"...
    Pour les livres que je lis avec mes enfants, je regarde sur "histoire d'en lire", et pour réviser les maths, on va sur "matou matheux".
    Mais peut-être que tu les connais déjà...

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup pour ces liens intéressants Cat. J'ai une amie qui commence l'instruction en famille avec ses petits et je vais les partager avec elle.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable