samedi 6 novembre 2010

.: Une sortie tête à tête :.

::Il a mis la chemise que je préfère pour me faire une surprise...
Il ne veut pas la mettre d'habitude parce qu'il ne l'aime pas, mais hier soir, il est arrivé en bas avec parce que pour lui, aller au restaurant seul avec sa maman, c'était un événement important.

En sortant de sa chambre, il m'a croisé. Je lui ai demandé si ce que j'avais sur moi était correct pour l'occasion. C'était pour rire parce que ce que j'avais mis ne s'agençait pas du tout. Il m'a dit : «Oh oui maman, tu es très belle... Ça ne dérange pas ce que tu mets sur toi, tu es toujours belle!

— Tu trouves ça vraiment beau?

— Oui maman, tu es très belle!»

Nous avons choisi le Pizza Delight. Le restaurant vient d'être rénové, l'atmosphère est plus douce qu'avant.

La serveuse nous a fait asseoir sur une banquette. Nous lui avons demandé si elle voulait allumer la chandelle. Elle l'a fait avec un sourire. James était tout souriant aussi, ses yeux pétillaient.

On a choisi notre dessert préféré... lui une croustade aux pommes, moi un gâteau au chocolat et caramel (naturellement).

Nous avons parlé de ses projets, il m'a raconté ses petites histoires.  Il m'a laissé seul à la table pour quinze minutes parce qu'il avait mal au ventre (rire)
J'ai pris des photos de lui...
Et il en a pris de moi... :-)
À la fin, il était tellement plein qu'il s'est couché sur son chandail pour se reposer ( rire).  Il est trop mignon ce garçon!  Il fait fondre mon coeur de maman :-)

Passez tous une belle journée!

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Je suis touchée!
    Quelle soirée merveilleuse!

    RépondreEffacer
  2. ah ce qu'on les aime nos petits...j'ai un peu peur du moment où ils seront si grands qu'ils auront moins de temps pour nous...mais bon..savourons le moment présent!

    RépondreEffacer
  3. C'est si bon de profiter de ces petits moments!

    RépondreEffacer
  4. A nouveau des problèmes d'ordinateur ?
    J'espère que tout va vite s'arranger, votre quotidien souriant me manque !

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget