mardi 16 novembre 2010

.: Raisons pour dire merci, travail sur la grange :.

Cinq raisons pour dire merci aujourd'hui...

1.  Merci pour notre cher cousin Frédéric et la belle cousine Isabelle qui sont venus passer la semaine chez nous :-)

2.  Merci pour mes trois vaillants hommes qui ont travaillé sur la grange samedi :-)

3.  Merci pour mon frère préféré Daniel( j'en ai seulement un ;-) et sa chère femme Nadine qui sont venus passer la journée avec nous jeudi :-)

4.  Merci pour nos chers amis Bristen et Anike qui étaient chez nous dimanche avec leurs petits Naomi et Caleb :-)

5.  Merci pour la bénidéction que nous avons d'avoir une famille :-)

Merci, merci, merci...  j'ai tellement de raisons à le faire.  Souvent, nous pensons que nous serions plus heureux si nous possédions plus de choses et nous oublions de remercier Dieu pour tout les jois qu'il nous donne présentement.  Arrêtons-nous aujourd'hui et regardons autour de nous pour compter tous les petits plaisirs qui font partit de notre vie quotidienne.
Parfois, c'est difficile de voir de la joie lorsqu'il y a seulement des gros nuages qui nous entourent.  Pour ceux de vous qui passez des moments comme cela aujourd'hui, prenez courage, il nous arrive tous un jour ou l'autre de passer par des temps d'orage.  Cette semaine, j'ai découvert ce cantique que j'ai beaucoup aimé...
( Il faut cliquer sur visionner sur Youtube)

Les brebis courent comme cela chaque fois que je sors dehors :-)   
Ken et Aaron qui travaillent sur la grange







Passez tous une joyeuse journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable