samedi 5 juin 2010

.: Une chasse au trésor, un fauteuil, une maman heureuse :-) :.


:: Ces dernières semaines, les samedis matin, Marjorie et moi essayons de partir vers 7 heures le matin pour faire la chasse au trésor dans les ventes-débarras! Ça me donne du temps seul avec ma fille, de plus, elle aime ça autant que moi!  On ne sait jamais ce qu'on va trouver...  j'essaye d'avoir une liste en tête des choses que je cherche et apporte un montant fixe pour ne pas trop me laisser tenter...

*  *  *
:: Deux semaines passées, nous avons trouvé cette belle chaise berceuse pour 5$.  Il ne me reste plus qu'à trouver du beau tissu pour la recouvrir.  J'ai toujours aimé les choses anciennes.  Peut-être à cause qu'il y a toujours une histoire en arrière de ces trésors...

 *  *  *
::  Notre chère maison est âgée de 170 ans.  Impressionnant n'est-ce pas?  Lorsque Ken est venu me la montrer avant que nous soyons mariés, j'ai tout de suite dit:  C'est la maison de mes rêves!  Beaucoup de travail a été fait pour en faire un foyer confortable depuis ces 14 dernières années.  C'est vraiment la maison de mes rêves.  Tout nos souvenirs y sont,  nos enfants y ont grandis, beaucoup d'amis entrent et sortent et mon désir est qu'ils puissent s'y sentir comme chez eux.  Un endroit où on peut s'asseoir, lire un livre, jaser ensemble, se bercer et se reposer.





:: Sur le même sujet, il faut que vous alliez visiter, Sarah sur le site de Farmama
 Au début de cette année, elle avait trouvé cette  étagère ancienne et voici le superbe résultat de ce qu'elle a fait.  Trop mignon n'est-ce pas?  Elle fait tellement de projets et a tellement de bonnes idées cette maman.  
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'ai adoré tout les moments passés avec ma maman a faire les ventes de garages, antiquaires et autres :) Desfois on se levait tôt, on partait de rimouski pour aller jusqu'a rivière-du-loup, en fesant toutes les ventes au passage!

    C'est une très belle petite chaise! je vois bien ma fille bercer ses bébés dedans!

    RépondreEffacer
  2. C'est une très jolie trouvaille! il me tarde de voir comme elle va devenir...je serai bien incapable de la rafraichir, alors si vous savez le faire, c'est sur qu'il fallait la prendre !
    Et j'aime également énormément faire les vide-greniers (c'est comme ça qu'on dit ici )avec ma fille.

    RépondreEffacer
  3. Hello, I found you from Blogfrog.Thank you for sharing nice blog.Please visit My Community
    come on in,join in discussions, start one of your own, make new friends share your experience.I would love to hear from you.

    http://theblogfrog.com/1233755
    http://beonefineday.blogspot.com

    Have a great day.
    Nan

    RépondreEffacer
  4. Merci de passer sur notre blogue les filles,
    Thanks for stopping by Nan,

    Je crois que j'ai trouvé du tissus pour recouvrir la chaise, j'ai hâte d'avoir du TEMPS pour le faire...Savez-vous où je peux en trouver :o)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget