mercredi 2 juin 2010

.: Fin d'année, rédactions, projets de couture :.

:: La fin de l'année est proche...  Pour les deux prochaines semaines, en français, les enfants vont travailler à faire des rédactions afin de mettre en pratique ce qu'ils ont appris dans leur cours.

:: Alex fait aussi des rédactions en anglais et il s'applique très bien.  Il m'a beaucoup surpris  car je ne lui ai jamais montré rien à écrire en anglais jusqu'à présent.  C'est incroyable, comment les plus jeunes apprennent en observant les plus grands :-)


 :: Marjorie et Kenneth me surprennent avec leurs progrès en espagnol.

:: J'ai commandé le superbe livre Handmade Home de Soule Mama à la bibliothèque.  Il est tellement motivant.  J'ai déjà des petits projets qui m'inspirent et j'aimerais les faire avec Marjorie prochainement.  Il ne manque plus qu'à aller fouiller dans les ventes de garages ou les magasins usagés pour trouver des tissus que nous aimons.  Des tissus qui lorsque nous allons les voir vont faire sourire notre coeur.  Comme cela, nous allons être certaine de chérir les petits projets que nous allons fabriquer :-)


:: Alex a déjà commencé son propre projet de broder un signet avec un dessin qu'il a lui-même dessiné.  Ça le tient occupé pendant que je fais la lecture de nos livres et il concentre beaucoup mieux de cette manière.


:: Ne manquez pas de faire un tour pour voir les merveilleux projets  que  Ryhtm of the home  vous présente pour la nouvelle saison d'été qui approche à grand pas :-)


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je me promet bien de mettre la mais sur ce livre de SouleMama aussi; j'ai beaucoup aimé l'autre. C'est très mignon ce projet de signet brodé. Bonne chasse aux tissus!

    RépondreEffacer
  2. Tu vas tellement l'aimer! Soule Mama est tellement inspirante. J'aime son style si simple et naturel.
    Continue toi aussi, les magnifiques projets que tu fais :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable