lundi 14 juin 2010

.: Des chatons, un petit lièvre abandonné :.

:: Ils commencent à fureter un peu ici et là, accourent vers nous lorsque nous les appelons, se laissent prendre par les enfants et s'endorment sur eux...  Marjorie les promène dans un petit panier et passe des heures avec eux à jouer.  N'est-ce pas qu'ils sont mignons?
Le printemps amène la vie et c'est ce qui se passe présentement chez nous...


* * *


:: Mon mari a déniché ce petit lièvre abandonné en coupant le gazon. Les enfants l'ont vite adopté.  La première nuit, il a même couché dans une cage près du lit d'Alex car il voulait être certain qu'il n'oublie pas de se lever à tout les 4 heures pour lui donner son lait. 




:: Quel mignon petit animal!  Il se promène partout et court après les enfants.  C'est un merveilleux ajout à notre petite famille :-)


* * *

7 commentaires:

  1. Oh, so cute!
    It is lovely to have pets! : )

    RépondreEffacer
  2. They are such a joy to have around. We simply love them!

    Have a great day and thanks for stopping by :o)

    RépondreEffacer
  3. ils sont vraiment adorables !!
    Nous avons trouvés 2 bébés hérissons il y a 2 semaines sur une pelouse en plein soleil, et depuis, c'est ici aussi, le biberon toutes les 4 heures ! mais quelle belle histoire à partager avec nos enfants...

    RépondreEffacer
  4. Quel adorable petit lièvre. Il me rappelle le lièvre que mon conjoint et moi avions recueilli il y a si longtemps... Merci de partager les photos de vos mignons compagnons!

    RépondreEffacer
  5. Superbes photos, inspirantes en plus! On vit les mêmes genres d'évènements nous aussi ces temps-ci avec nos deux bébés chatons! Ton blog est très inspirants! J'adore!

    RépondreEffacer
  6. Merci de passer nous visiter et pour vos gentils commentaires :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget