jeudi 13 mai 2010

Nos progrès

Marjorie se prépare pour un concours de rédaction provincial.  Elle s'est beaucoup appliquée cette année et a de quoi être fière de son travail.
Les programmes de maths sont presque terminés.  Le beau temps s'en vient et la bonne odeur de vacance aussi :-)


Kenneth étudie présentement les muscles en profondeur.  Son programme de Sciences est excellent.  Il a beaucoup appris cette année.  Il a très hâte de commencer le programme  Physical sciences en septembre.  Vive le  programme Sonlight pour l'histoire et la géographie!  Avec tout les lectures requises, Kenneth a maintenant une idée générale de l'histoire du monde et il en connaît plus que je peux vous expliquer :-)
Alex a mis beaucoup d'effort en maths.  Il termine maintenant le programme de 4es années et il n'est qu'en troisième.  Il a aussi appris beaucoup de choses en français. Sur la photo, il est en train de faire une recherche sur des nouveaux mots de vocabulaire.  
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Qu'ils ont l'air studieux, vos petits ! Bravo à eux pour leurs efforts, et à vous aussi, parce que maîtresse et maman doit demander beaucoup d'enthousiasme et d'énergie...

    RépondreEffacer
  2. Qu'il est bon ce temps de l'année où l'on prends conscience un peu plus du chemin parcouru, des embûches dépassées et des réussites qui font de nos enfants des êtres plus confiants chaque jour n'est-ce pas?

    RépondreEffacer
  3. Merci cat, c'est gentil de laisser ce commentaire!
    C'est bien vrai ce que tu dis bonafilia, j'aime de voir nos enfants grandir :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget