dimanche 16 mai 2010

Fin de semaine

Vendredi matin, c'est jour de congé ici.
 Je suis seule... SEULE :-)
 Marjorie est partie magasiner avec ma mère, les garçons partent pêcher. Je savoure les minutes de tranquillité en mettant les vêtements à sécher sur la corde. Je pense à ma journée, imaginant tout les choses que je peux faire

Le ciel est bleu, le soleil brille, c'est une journée charmante! J'entends notre Daisy qui bêle tandis que Chocolate et Fluffy jouent à saute-mouton. Je m'arrête pour leur donner des fleurs de pissenlits.  Ils en raffolent!  Les poules caquettent et lancent leurs cris comme pour me dire:  Hey, garde-nous-en! 
Cinq minutes? Oui, je crois que c'est l'instant que ç’a duré...
 J'ai eu un appel de mon ami pour m'inviter à dîner. C'est gentil :-) Vite, je m'habille, car je dois partir dans 15 minutes. La roue vient juste de commencer à tourner à nouveau... Dans l'après-midi, nous avons eu de la visite, le soir, nous avons été invités pour souper. Mes parents sont arrivés pour la fin de semaine et d'autres amis ont appelé pour venir coucher ici hier soir.
Mes parents viennent de partir et l'autre famille est partie ce matin. Je prends cinq minutes pour écrire, car j'ai de la visite pour souper qui doit arriver n'importe quand.
Alors, si je n'ai pas eu le temps de répondre à vos courriels, je ne vous ai pas oublié, tout devrait rentrer dans l'ordre demain :-)



Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Vos photos sont toujours aussi belle et de plus vous avez du beau temps ce n est pas comme ici

    RépondreEffacer
  2. Merci d'avoir passé par ici Véronique! Je suis certaine que le soleil va se montrer le bout du nez dans votre petit coin de pays dans pas trop longtemps :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget