jeudi 22 avril 2010

Anniversaire de mariage, des roses, du chocolat


J'avais 19 ans, il en avait 20.  Quatorze ans passés, j'ai marié l'amour de ma vie.  Quatorze ans après, je l'aime encore plus.
Il sème la joie partout où il passe et il a le don de mettre un sourire sur un coeur triste.  Merci chéri pour tout ce que tu fais pour notre famille et pour ton dévouement envers les autres.
Il est arrivé de travail avec grand sourire, un bouquet de roses rouges et un sac sous le bras.  Un joli ensemble de tasse et d'assiette avec l'inscription You are special, une belle tasse en fine porcelaine, une chandelle avec Fill your Home with happiness écrit dessus pour mettre sur le rebord de ma fenêtre  et pour terminer, le meilleur......une carte dans laquelle il a écrit que je pouvais avoir toutes les barres Aero que je voulais pendant un an!  Ça il sait que ça va mettre un sourire sur mon visage :-) (J'en ai déjà mangé 3!)





Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. C'est tellement romantique !
    vous êtes adorables tous les 2 !
    Je vous souhaite encore de nombreuses années toutes aussi bonnes que celles que vous avez déjà vécues ensemble et avec vos enfants!

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitations !! Je vous souhaites encore plusse de bonheur à venir et de la santé pour continuer d'avancer. Que Dieu bénisse votre union et votre famille..bisous

    RépondreEffacer
  3. bravo pour votre anniversaire de mariage !

    RépondreEffacer
  4. Un beau couple, une famille unie et heureuse.
    Je vous souhaite encore plusieurs belles années ensemble. Que votre amour ne cesse de croître sous le regard du Père.

    Félicitations!

    RépondreEffacer
  5. Je vous souhaite un bon anniversaire, et encore beaucoup d'autres à souhaiter, avec encore plus d'amour et de bonheur!

    RépondreEffacer
  6. Que votre vie continue dans ce sens pendant de longues années et que le père vous protège.

    RépondreEffacer
  7. Félicitation !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Quel beau cadeau pour vos enfants de voir une famille unie. Bravo !!!

    RépondreEffacer
  8. Que vous êtes gentilles!
    Merci beaucoup :-)

    RépondreEffacer
  9. Excellent anniversaire ! Que l'Amour vous entoure et que les moments de joie soient nombreux !

    RépondreEffacer
  10. c'est tout simplement magnifique, tellement beau........
    que ce bonheur continue, continue, encore et encore........
    merci pour votre sourire, pour votre joie!!

    très bel anniversaire de mariage.
    nadine

    RépondreEffacer
  11. Merci pour tout ces commentaires qui touchent mon coeur. Que Dieu vous bénisse aussi tous vous et votre famille.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable