dimanche 19 mai 2019

Bonjour!

Bonjour chers amis!

Ca fait tellement longtemps dupuis la dernière fois que j'ai écrit sur ce blog!  Plusieurs années sont passées :-)

La raison qui m'a poussée a le faire est cette photo...

Quand j'ai vu ca sur le comptoir de la cuisine ce matin, j'ai pensé a tous les expériences que mes garcons ont fait quand ils faisaient l'éducation a la maison :-)  Et j'ai pensé ils sont encore pareils.  Rien n'a changé!!!  
 Mai oui!  Beaucoup a changé depuis!  Aaron va commencer sa quatrième années en Inginérie mécanique, Keila est en train d'étudier pour devenir une 'Doula, Postpartum Doula et Childbirth Educator' et James termine sa douzième cette année!



Mai quand j'ai vu cette pompe que Aaron est en train de faire pour son jardin 'Aquaponic', j'ai pensé rien n'a changé :-)

Je vais essayer de commencer à écrire plus régulièrement sur le blogue.  Je viens d'avoir un nouveau portable et ca va être plus facile pour moi de le faire.  Juste laissez-moi le temps de figurer comment trouver tous les accents pour écrire en francais sur le clavier :-)

Joyeuse journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable