mardi 9 décembre 2014

.:Joyeux anniversaire James!!!:.


Joyeux anniversaie Mr. James!!!!!

Quatorze ans déjà! 
 Tu grandis à vue d'oeil mon grand!  

James, tu es très spécial pour toute notre famille.   Toujours plein d'aventure, d'inventions, de choses drôles à raconter :-)   

Parmis les souvenirs que j'ai de toi durant la dernière années, je me rappelle particulièrement de...

La sortie que nous avons fait ensemble pour regarder Casse-Noisette à ton anniversaire.
La rose que tu m'as achetée cette journée là avec la seule argent qui te restait.
Les journées de tempêtes passées au Chapters
La journée mémorable quand tu as gagné la médaille d'or à l'Expo Science
Les soirées passées sur les bancs, sous la pluie pour t'encourager quand tu jouais au soccer :-)
La journée de l'exposé oral où tu as dû parler devant toute ton école.
Les soirées que toi et Aaron avez pris ensemble pour construire votre bâteau
Les bonnes parties de Risk et de Monopoly jouées avec toi en mangeant du popcorn.
La journée où je suis allée emporter toi et Keila jusqu'au pont de l'Île du Prince Édouard pour que tu puisses aller visiter tes amis et skier pour quelques jours.
Les temps où nous sommes allés à la piste de course pour que tu puisses te pratiquer à courir :-)
Les fois où tu nous a fais rire avec ta bicycle à moteur que tu as fait rouler jusqu'à la côte plusieurs fois durant l'été :-)
Les sorties au Fresa avec Keïla
Les soirs où tu es venus avec moi à la banque faire mon "body guard" :-)
Les délicieux piques niques à la côte
Les sorties ensemble au Dairy Queen
La dernière session de photo avec Kyra :-)

James, tu nous fais rire, tu es toujours plein d'idées, tu as un grand coeur et tu as beaucoup de talents.
Que le Seigneur te bénisse devant cette nouvelle année qui s'ouvre devant toi.
Passe une joyeuse journée avec ta famille et tes amis
Love you
Maman
xox







Passez tous une joyeuse journée!

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton grand bonhomme! Et plein de belles choses à lui!

    RépondreEffacer
  2. Bel hommage à ton fils. C'est précieux tous ces beaux moments vécus ensemble. Tu as le don de voir la lumière partout où elle est! :)

    RépondreEffacer
  3. God bless you James.

    Carmen and Dorin

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable