jeudi 20 novembre 2014

.:Un nouveau défi:.

  
La dernière fois que ma mère est venue chez nous, elle a oublié un de ses linges Norwex chez moi.  Comme elle m'en parlait souvent, j'ai décidé de l'essayer sur mon armoire.  J'ai commencé à frotter, puis à frotter, puis à frotter :-)  Ça lavait et faisait briller les choses tellement bien! Le réfrigérateur, les poignées de porte, le four, le dessus de la laveuse, les taches... et ça, juste avec de l'eau!
J'étais vraiment curieuse à propos de cette compagnie.  En faisant des recherches, j'ai découvert que leur mission était d'améliorez la qualité de vie en réduisant radicalement les produits chimiques dans nos maisons, et qu'ils étaient beaucoup orienté pour aider les mamans à la maison qui voulait un revenu additionnel.  J'ai été vraiment impressionnée par tous les commentaires excellents que les gens mettaient en ligne à propos des produits qu'ils offraient.
Maintenant que les enfants sont à l'école, j'ai beaucoup plus de temps à faire des choses que je ne pouvais pas faire avant.  Ça fait un bout de temps que je cherche quelque chose qui pourrait me faire gagner un revenu tout en pouvant rester à la maison et m'occuper de ma petite famille. Après avoir réfléchie aux avantages que j'aurais de pouvoir gérer mon horaire, obtenir des produits gratuits et faire ce projet avec Keila, j'ai décidé que j'allais devenir  Conseillère Indépendante Norwex.
 J'étais vraiment excité quand la première boîte est arrivée!  J'ai acheté plusieurs articles parce que j'en avais besoin pour démontrer le produit aux gens, mais j'en ai reçu beaucoup gratuitement à cause que je suis conseillère. 
Je suis vraiment surprise de la générosité de cette compagnie.  Ils sont très bons pour leurs conseillères.
J'ai pris un peu de photos des articles qui étaient dans la première boîte, mais j'ai oublié de prendre des photos des autres choses parce que j'ai vite commencé à l'essayer :-)  
La première chose que je voulais essayer était le gant pour laver la douche...
 Je ne peux pas vous dire en mots comment notre douche était crassée par les résidus d'eau dure et le calcaire.  Depuis des années, j'ai essayé de la laver souvent avec plusieurs produits vraiment fort.  Je devais frotter et frotter beaucoup et ça finissait toujours par ressembler à une vieille douche.  Je pensais que j'avais tout enlevé le brillant qui recouvrait la surface extérieure.
 La minute que j'ai reçu la boîte avec le produit détartrant et le gant de bain, j'ai été en haut pour le vaporiser dans la douche.  Je l'ai laissé agir dix minutes pour ensuite l'essuyer avec le gant pour la douche.
Le résultat?  Une douche neuve!!  C'est vrai!!!  Vous pouvez même demander à mes amies et ils vous diront comment ma douche était avant et après :-)  
Le meilleur de tout ça c'est que le produit est naturel et sans danger pour la santé.  Ce qui veut dire que je n'ai pas eu besoin d'entrer et sortir de la salle de bain pour ne pas respirer trop de toxines comme je devais le faire avant.
Une photo de la surface lisse du four après avoir utilisé la pâte nettoyante Norwex et un Spirisponge.

Est-ce qu'il y en a de vous qui connaissent déjà les produits Norwex?  Je suis curieuse de savoir si vous les avez aimés :-)

Peut-être vous cherchez aussi un moyen de gagner un revenu additionnel tout en restant à la maison avec vos enfants.  
Je serai heureuse de répondre à vos questions.

S.V.P, visitez mon  site internet ICI pour commander des produits ou pour en connaître plus à propos de la compagnie.
(Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous avez le choix de choisir Canadien français dans la partie supérieure gauche du site.)


Passez tous une joyeuse journée!


3 commentaires:

  1. Hi Nancy! (Not sure if my last comment posted). Does the descaler really work? We have a 4 year old tub but I can't get the bottom/sides clean enough to shine, they feel grimy. I've tried many different products so I am looking for something that will work! Also interested in a few other items for Christmas gifts. -Caroline

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Good morning Caroline :-)

      It really do work! I'm very excited with the results I've got with our shower. I thought that nothing could remove the scum that was on the bottom and sides, but this product really got it out. Another reason I love the products is the peace of mind I have from knowing I am not filling my house with chemicals.

      Have a great day!

      Effacer
    2. I will be happy to help you if you have more questions or would like to order products. You can either visit my personal website or contact me at n.biddington@gmail.com.

      Thank you,
      Nancy

      Effacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable