jeudi 1 mai 2014

.:Des bonnes nouvelles et un projet de rénovation:.

Mardi, on est allé à Halifax avec Aaron pour un rendez-vous.  Avec les médicaments qu'il prend, son coeur est stable depuis 4 mois et nous sommes vraiment content qu'il se sent mieux :-)
Est-ce que je vous ai déjà dit qu'il graduait cette année?!?
Oui!!!
Il est présentement en train de faire les démarches pour entrer à l'université Crandall en septembre pour faire des études en médecine.
 

 Maintenant que j'ai un peu plus de temps sur les mains... J'ai entrepris un nouveau projet que je voulais faire depuis longtemps....
 Peinturer notre salle de bain.  Ça fait au moin dix ans que nous l'avons fait la dernière fois et je crois qu'elle a vraiment besoin d'une nouvelle couche de peinture!
Mon but c'est de faire quelque chose de très beau et pratique avec un budget limité. 
J'ai trouvé beaucoup d'idées sur Pinterest et j'aime beaucoup les teintes si populaires du gris.  J'hésitais depuis un bout, mais j'ai pensé que si j'étais pour l'essayer, la sale de bain était une bonne place pour commencer.
Voici ce que j'ai en tête...
Love Chic Living

Mais les étagères, je les veux en bois comme sur cette photo...
 
Shanty 2 Chic

Avec des un mélange de couleur comme ça...
Tiny White Daisy`s
J'ai trouvé un reste de peinture grise et blanche au sous-sol.  Je suis contente que je n'aurai pas besoin d'en acheter.  C'est ma première fois à peinturer... Ken est toujours l'expert avec ces choses là et je suis très gâtée quand vient le temps de faire des rénovations.  Cette fois-ci, j'ai décidé de commencer le projet moi-même.  Il étais très surprise et content l'autre jour quand il est arrivé du travail et qu'il m'a vu pleine de peinture avec le pinceau à la main :-) 

 

Joyeuse journée!

3 commentaires:

  1. Heureuse de lire (et de voir!) que Aaron est en forme !! il fera surement un très bon médecin à l'écoute des autres , d'après la façon dont tu parles de lui ...
    Cela fait quelques années que je vous suis sur le blog et ça met de la joie dans ma vie de voir ta jolie famille grandir et s'épanouir ; tes commentaires sur le bonheur d'être mère au foyer ( même si je ne le suis pas ) me redonne du pep's quand je vois le linge s'empiler ou la maison si souvent en désordre !
    Bon courage pour la salle de bain ! (moi, en ce moment, je m'occupe des 2è WC de la maison ...à 5, ça devenait important !)
    Bon 1er mai .

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Cat!! Heureuse que tu aimes notre blogue . Tes commentaires encourageant m'ont fait du bien. Bonne chance avec votre WC :-)

      Joyeuse journée1

      Effacer
  2. Très heureuse pour Aaron! Quelle belle nouvelle! On croise les doigts pour son admission en études de médecine.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable