mercredi 23 avril 2014

.:Joyeuse maman à la maison:.

 
Maman à la maison?
Oui et j'AIME ça!!!
C'est ce que j'ai toujours voulu faire.  Je suis tellement bénies.
Tous les matins, je dois me lever tôt pour faire le déjeuner à mes trois hommes avant qu'ils ne partent pour l'école.
Je fais ensuite les lits...
 
Les lavages et la vaisselle pour ensuite nettoyer la salle de bain.
 
 Je range les souliers dans la rentrée, passe le balais...
Si Keila a besoin de moi, je l'aide dans ses travaux d'école.  La plupart de ses cours sont en ligne alors j'ai beaucoup plus de temps qu'avant.
Pour le diner, souvent je fais des "wraps" aux légumes...
 Durant la journée,  j'ai le temps pour faire du pain...
 Des soupes, des baguettes aux herbes...
 Des délicieuses gâteries pour les garçons après l'école...parce que j'aime voir leur sourire quand ils aperçoivent les gâteaux sur l'armoire :-)
Lorsqu'il fait beau, je travaille dans le jardin ou prends une marche à la côte....
 
Quand il fait froid, je travaille sur des projets.  Hier, à ma grande joie, j'ai terminé une robe pour moi.  Je ne sais pas pourquoi, mais les enfants aiment ça quand je couds.   Lorsqu'ils étaient petits, ils me demandaient souvent si je pouvais coudre ou tricoter avec eux. 
 
 Aujourd'hui, j'ai terminé une autre jolie couverture à pique-nique....  J'ai hâte, tellement hâte de préparer un panier pour aller manger dehors! 
J'aime faire des projets avec les enfants, marcher à la côte avec eux, jouer des jeux en famille, passer du temps spécial avec Ken... 
Il y a des millions de choses à faire, à voir et à apprécier autour de moi.  J'aime être occupée, surtout à faire des choses pour ceux que j'aime...
Ma famille.
 
Joyeuse journée!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable