mardi 15 avril 2014

.:Du feuillage vert!! Que ça fait du bien!:.

Chaque jour, des centaines d'oiseaux viennent se percher sur nos mangeoires.  Je ne peux pas m'arrêter d'aller à la fenêtre pour voir s'il y a des nouveaux petits visiteurs :-)  Jusqu'à présent j'ai identifié 15 espèces différentes.
Ce gros sac de graines a été acheté au Costco la semaine passée.  Je croyais qu'on allait en avoir pour un bout, mais avec tous ces oiseaux, j'ai changé d'idée ;-)
Samedi dernier, Ken a sortit la table à l'extérieur.  Bientôt, nous pourrons souper dehors tous les soirs :-)

 Finalement, je peux  retourner la terre du jardin!!!  J'ai tellement hâte de pouvoir semer les graines!
 Est-ce qu'il y a des oiseaux qui vont décider de faire leur nid dans le jardin ce printemps?
 Jolie fontaine... je m'ennuie du bruit de l'eau qui coule...
 Du feuillage vert...Awwh!!  Que ça fait du bien!
 Les bourgeons du lilas... toujours les premier à sortir...

 Joyeuse mésange à tête noire!  Que fais-tu sur le balcon si tôt ce matin?!?


Joyeuse journée!

2 commentaires:

  1. Quelle gaité dans le jardin !!
    Pensées amicales , en particulier pour Aaron, d'une maman de France ...
    Cat

    RépondreEffacer
  2. Oh! Merci de penser à Aaron Cat :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable