dimanche 20 octobre 2013

.:The blessings in our lives:.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Ça m'a pris une semaine...

Une semaine pour essayer d'accepter les changements qui se font dans notre foyer ces derniers jours...

J'avais de la misère à en parler, encore moin à l'écrire sur le blogue.
James va maintenant à une école privée.  C'est une excellente école chrétienne et je devrais être contente.  Avec tous les circonstances qui se passent, nous avons pensé que c'était la meilleure décision à prendre pour maintenant.
Le prochain mois est rempli de rendez-vous avec les médecins, les spécialistes.  Nous allons probablement nous rendre aussi à Toronto.
Je suis à la maison avec Keila maintenant.  Elle prend des cours à distance et elle ça sera facile pour elle de continuer ses études si nous devons voyager.

Cette semaine, j'ai tourné en rond.  C'est comme si je fermais un chapitre de ma vie pour en ouvrir un autre... 
 Je ne comprends pas pourquoi mais durant la dernière semaine, des torrents de bénidictions sont tombés sur nous.  Nos chers amis qui nous entourent, nos parents, nos familles, James qui a été accepté à l'Académie...
Nous avons eu un nouveau médecin de famille.  Celui que j'ai toujours rêvé d'avoir.  J'étais tellement contente quand sa secrétaire m'a dit qu'il pourrait voir Aaron le 6 novembre que j'étais sans paroles au bout du téléphone.
Un spécialiste de la clinique Mayo de Rochester Minnesota nous a écrit pour nous dire qu'il serait heureux de parler avec le spécialiste d'Aaron sans frais.  Un autre spécialiste de l'hopital Sickkid à Toronto nous a aussi dit qu'il serait heureux de le voir à son office.  
J'ai de la misère à accepter ce qui se passe mais, je sais une chose...
C'est Dieu qui l'a permis.  C'est lui qui permet ce qui arrive dans nos vies et c'est toujours pour notre bien. 

Je voulais aussi vous dire que  j'ai décidé de commencer un nouveau blog anglais appellé "The Blessings In Our Lives".  Je trouve ça beaucoup plus facile à m'exprimer en anglais et ça fait un bout que je pense de commencer un autre blogue. J'espère que vous viendrez nous visiter :-)

Merci à vous tous pour tous les messages d'encouragements.  Nous les apprécions beaucoup.

Passez tous une belle fin de semaine!

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Je suis très heureuse de te retrouver à nouveau! Et d'entendre de telles nouvelles même si cela doit être difficile tout ce chamboulement... Je pense à vous tous les jours et prie pour votre famille. J'essaierai de suivre le blog en anglais même si ça va être un peu dur pour moi... Bises affectueuses.
    PS: nous avons le projet avec mon mari de monter une école chrétienne.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Élisabeth :-) Je vais continuer à écrire sur le blogue français aussi mais je serai content si vous venez nous visiter sur l'autre. J'espère que vos projets pour monter une école chrétienne vont bien se dérouler.

      Effacer
  2. Je continuerai de vous suivre sur votre nouveau blogue. Que tous ces changements puissent continuer de vous faire grandir en tant qu'êtres et en tant que Famille. Je prierai également pour votre famille.
    Bonne continuité dans tout ce que vous entreprendrez dans le futur...

    RépondreEffacer
  3. Le Seigneur nous donne toujours le courage de surmonter les moments difficiles de notre vie. Tout ira bien pour les enfants et pour leur maman, sans aucun doute. C'est avec plaisir que je te suivrai sur ton nouveau blogue également. Bon courage. Je prierai pour toute la famille.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget