mercredi 1 mai 2013

.:L'été s'en vient!!!:.


::Je ne sais pas comment décrire en mots la joie que je ressens lorsque les signes de l'été commencent à se montrer...
Le matin, c'est le soleil qui me fait sortir de mon lit et, je peux rester longtemps à la fenêtre de notre chambre à regarder le jardin qui vient d'être fraîchement labouré, les oiseaux joyeux qui chantent à la mangeoire, le magnifique faisan qui vient nous rendre visite, les bourgeons qui sortent sur les branches des arbres...
Quand les travaux d'école sont finis, nous sortons dehors et y passons la soirée.
J'essaye de passer le plus de temps possible à l'extérieur
Je mets les vêtements à sécher dehors
Je travaille dans le jardin
Je marche chaque jours à la côte
Quand je n'ai plus rien à faire, je me balance dans le hamac et laisse les rayons du soleil réchauffer mon visage...
Ahhhhhh!!!!!!! 

 
 
 
 
 
 

Et oui, j'ai déjà semé les épinards!!!! 
 
 
Un autre voyage mémorable la fin de semaine passée...
Yarmouth, N-É chez nos amis Scott et Bobiann.
Thank you so much for your  kind hospitality Scott & Bobiann :-)

L'auberge où nous avons couché 17 ans passés durant notre "Honeymoon"


Les fleurs sont aussi belles là-bas! 
 
En s'en revenant, nous avons arrêté  chez Frank and Gino pour manger.  Une tradition de famille que nous ne pouvions pas manquer :-)
 
 

 
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais cet homme?  
 
Joyeuse semaine!

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Oui, nous sommes impatients de voir le printemps s'installer vraiment ! Avec ces allers et retours de l'hiver et ces températures qui font le yoyo, c'est encore dur d'y croire vraiment. Mais la nature nous dit que le processus est en route :o).

    Que tes enfants grandissent !!!

    Bonne semaine !

    RépondreEffacer
  2. Quelle belle nature! Et chouette voyage. Je me réjouis toujours de découvrir un peu le Canada autravers de ton blog.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable