jeudi 18 octobre 2012

.:Joies d'automne:.

::Ces derniers jours, chaque fois que je me tourne vers la fenêtre, je ne peus m'empêcher de m'arrêter un moment pour savourer
les couleurs flamboyantes de ces arbres d'automne.
Je dirais que durant cette superbe saison, c'est la chose qui m'émerveille le plus!!
 
Quelle joyeuse journée nous avons eu encore aujourd'hui!!
Je n'écris pas souvent, je le sais... nos journées sont remplies!
Nous commençons vers neuf heures le matin pour terminer vers quatre heures le soir.
Des journées pour apprendre l'histoire de l'abolition de l'esclavage, l'histoire intéressante d'Harriet Tubman (une de mes préférées), le courage de Wiliam Wilberforce, l'histoire de l'électricité, les inventions de Thomas Alva Edison, à écrire des rédactions, a faire des tests d'anglais, à pratiquer des exposés oraux (cette année, nous en faisons beaucoup avec le groupe co-op),
Les cours de français, le cours de sciences en ligne sur Currclick (qui occupe une grande partie de notre temps). Le cours d'anglais avec Bob Jones University que Keïla prend (ça prend aussi beaucoup de notre temps).
Aaron est au collège trois jours par semaine. Il fait très bien! Mon coeur de maman est fier de lui :-)
Good Job Aaron!!!
Nous avons aussi des cours co-op tous les vendredi. James prend un cours de géographie, un cours de formation personnelle et un cours de langue des signes. Keïla prend aussi ce cours avec lui en plus du cours de communication orale qu'elle prend avec Aaron. ¸
Ce que je fais sur l'heure du dîner...
Le dîner et les lavages :-)
 
Je dois me lever tôt le matin pour faire le ménage, prendre mon déjeuner et faire mes lectures avant de commencer l'école.
Mais, vous savez quoi?  J'AIME faire ce que je fais et je n'échangerais pas ce que je fais contre n'importe quelle carrière!!
 
Après l'école, j'aime aller dehors...
Surtout quand le soleil brille comme aujourd'hui et qu'il y a un mignon petit chat qui me suit partout où je vais!
 
Avez-vous vu les belles poires que nous avons sur notre poirier?
 
Les geais bleus ont presque toute mangé les graines sur l'arbre de tournesol...
 
Joyeuse journée!
 


Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonsoir, merci de nous donner un peu de vos nouvelles . C'est toujours une grande joie de lire un nouveau billet .
    Bonne soirée

    RépondreEffacer
  2. Quelle belle routine !!! Bonne continuation !!!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ces magnifiques photos ! La nature en automne me fait le même effet !!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable