lundi 17 septembre 2012

.:Tôt vendredi matin... Un rendez-vous pour Aaron, un voyage mémorable à Halifax:.

 

::Ce petit voyage à Halifax pour le rendez-vous d'Aaron va toujours être gravé dans mon coeur de maman. 

Pour sûre, c'était un de mes voyages préférés :-)

Deux jours de souvenirs inoubliables.

Merci chéri :-)

 
 
 
 
  Continuez, il y a d'autres photos plus bas :-)
Joyeuse journée!
 
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Coucou Nancy,

    Très belle lumière sur la 2ème photo de ce post ! J'espère que ce petit voyage en famille vous a fait plaisir. S'agissait-il d'un rdv anticipatif pour une formation professionnelle d'Aaron ? Bon, ne réponds pas si tu trouves ma question intrusive ;o), je suis curieuse.

    J'espère que vous avez une belle fin d'été chez vous. Ici, en Suisse, il fait doux et beau, il y a déjà de la nostalgie dans l'air...

    Take care

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable