mardi 12 juin 2012

.:Une maman heureuse:.

::Chaque année, mes trois hommes font sourire mon coeur de maman en me ramassant un gros bouquet de lupins!!

 Aaron, hier sur le bord de la route...

 James aujourd'hui, dans le champ...

Il s'est fait acheter ce T-shirt aujourd'hui...My mom is number 1!



Oui!!  Je suis une maman heureuse!
Merci Seigneur pour cette belle famille que tu m'as donnée.

14 commentaires:

  1. Quel témoignage d'amour émouvant de ton petit garçon ; tu peux être très fière de Toi (et personnellement, moi qui suis ce blog depuis plus de 2 ans TOUS les jours, je t'accorde aussi le titre de " Maman numéro 1 ", tu es un modèle) !!!

    Ici, en ce moment, c'est très difficile avec les enfants et je me sens nulle de craquer si fort et si souvent... Comment as-tu fait pour t’organiser quand ils étaient tous les trois en bas-âge ? Et pour l'IEF ? Était-ce aussi difficile pour toi ? J'aurais bien besoin d'encouragements !!!

    A bientôt !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! Charlie, je suis loin d'être un modele!!! Je me sens nulle aussi des fois! Nos enfants sont plus vieux maintenant et j'ai plus de temps à moi pour faire les petites choses que je ne pouvais pas quand ils étaient petits. En plus, nous avons seulement commencé à faire IEF cinq ans passés. Tu vas voir, tes enfants vont grandir aussi vite :-) Une chose qui peut t'aider... Essaye de trouver cinq raisons pour dire merci tous les jours et écris les dans un carnet spécial.

      Effacer
  2. Oh les beaux lupins !!! On en a plantés, dans notre rikiki jardin, en bordure de haie. J'aime les voir fleurir. Les digitales, la glycine et les iris aussi... Bravo pour mériter tout ça :o).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Des digitales, des glylines, des lupins et des iris!!! Oh! Que ça doit être joli!!

      Effacer
  3. Je suis d'accord avec ton fils! Ici, on a lentement commencé l'école à la maison (ma fille vient tout juste d'avoir 5 ans, mais veut tellement apprendre!) Et ce, grâce en très grande partie à toi. En suivant ton blog, j'ai trouvé toute ta famille très belle et inspirante, j'ai vu l'école à la maison comme une option. Je vois maintenant ça comme un style de vie, dans la continuité de ce qu'on offre aux enfants depuis leur naissance. Merci!

    RépondreEffacer
  4. Bravo à toi d'avoir choisis l'école à la maison avec ta petite!!!
    Pour les petits, une belle façon d'apprendre est en suivant la méthode de Charlotte Mason. Tu peux visiter un de leurs sites ici et traduire avec la barre Google si tu as de la misère en anglais...

    http://simplycharlottemason.com/

    RépondreEffacer
  5. Ohlala... ces photos me font rêver... Ici dans mon coin d'Afrique la dernière année va me sembler bien longue... Je rêve de verdure, de fleurs et de forêts... mais le retout n'est prévu que pour juiller 2013;
    Merci Nancy pour ce que tu offres sur ton blog, des morceaux de ta vie de famille, de magnifiques photos et souvent cela suffit pour redonner le moral aux personnes qui te lisent... Merci!

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ces jolies photos ! C'est un bonheur d'etre en famille. Nous , en ce moment, nous vivons depuis deux mois des separations douloureuses avec nos loulous suite a un tres grave accident de voiture pendant les vacances de Paques. Je suis tres heureuse de pouvoir vous lire et de commencer a retrouver mes vieilles habitudes !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! Gris Fleur, je vais penser a vous. Quand tu parles de tes loulous, est-ce que tu parles de vos enfants?

      Effacer
  7. J'espère que vous passez un très bel été ...
    Il me tarde de vous lire à nouveau..

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui Cat!!! Un tres bel été occupé :-)
      J'espere que vous allez aussi bien!

      Effacer
  8. J'espère que vous passez un bel été...
    Il me tarde de vous lire à nouveau...

    RépondreEffacer
  9. Juste un petit mot pour te dire que je te lis régulièrement et je te trouve passionnante ! En passant, je t'ai taguée sur mon blog ... Si tu as deux minutes pour répondre aux questions, ce serait bien !! À bientôt alors ... ;) xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! Merci Anne-Marie! Excuse-moi d'êre en retard pour le tag. Je ne suis pas tres assidue dernierement :-)

      Effacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget