vendredi 18 mai 2012

.:Sur la première page du journal ce matin...:.






 
 
 
 
 
 
Je n'ai pas besoin d'écrire grand chose... Ses yeux en disent déjà beaucoup :-)

Joyeuse journée!

Posted by Picasa

17 commentaires:

  1. Je suis ravie de vous retrouver !!!
    Et bravo à James pour cet oeuf géant !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis ravie d'être de retour!!
      Et Global TV vient juste d'appeller chez nous pour faire un interview avec James :-) C'est occupé sur notre petite ferme aujourd'hui!!!

      Effacer
  2. Oh my!!! Congrats to James!! That is so neat, and special!!

    RépondreEffacer
  3. Super ! Les poules doivent se sentir bien, chez vous :o). Bravo à James !

    RépondreEffacer
  4. wouah quel oeuf ! vous avez des poulettes de compétition ! Félicitation à James. des poules choyer le rendent bien.

    RépondreEffacer
  5. WOW ! Quel oeuf géant ! Pas surprenant pour des gens aux coeurs géants Ü
    Avez-vous mangé une omelette ?

    RépondreEffacer
  6. :-) L'oeuf est encore dans le réfrigérateur, On va essayé de le conserver d'une manière ou d'une autre. Les journalistes ont fait des recherches et jusqu'à maintenant, c'est le plus gros oeuf qui a jamais été enregistré au Canada.

    RépondreEffacer
  7. WoW ! Impressionnant ! j'aurais bien aimé voir la réaction de James lorsqu'il a découvert ce méga oeuf hihi ! Félicitations à James !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il est très fier :-) Surtout d'avoir passé à la télé en anglais!! Il a sortit son anglais :-)

      Effacer
  8. WOW!
    Je me demande combien de jaunes il a celui-là!!!! ;)

    RépondreEffacer
  9. Félicitation à James. Un méga oeuf.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget