samedi 18 février 2012

.:Cette semaine...:.

::Dans ma cuisine, il y a...
Des gâteaux, des gâteaux, des gâteaux...
 
 Décorées par ma grande Keïla! (Merci Keïla :-)
Qui est en train de prendre un cours de décoration de gâteau ici.
Un gâteau pour l'anniversaire d'Aaron...(Bonne fête mon grand :-)
Un gâteau pour une gentille amie, Stéphanie...
Une brioche de pain au fromage et au bacon pour Aaron... miam!
 
 Dehors, il y a...
Deux garçons qui travaillent ensemble sur la souffleuse à neige...
 Dans la classe, il y a...
Des cours de français avec nos amis :-)
Et voilà...un clin d'oeil sur notre semaine :-)
Et quand je dis un clin d'oeil... c'est sans mentionner tous nos chers amis qui entrent et qui sortent de notre maison chaques semaines depuis le mois d'octobre.
(Sans exagération, environs une soixantaine par semaine)
Oui! La vie est occupée ici, et nous aimons ça!!!

Joyeuse journée à vous tous!
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Keilah très bon pour la décoration de gâteaux! Ils sont magnifiques!

    RépondreEffacer
  2. WoW !! Keïla, tes gâteaux sont vraiment magnifiques :) Bravo à toi !!

    RépondreEffacer
  3. Bon anniversaire à Aaron, nous vous suivons depuis presque 2 ans, cela fait plaisir de voir grandir les enfants !
    et bravo pour l'energie et la joie de vivre que tu mets à recevoir vos amis ...

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable