mardi 17 janvier 2012

.:Dans ma cuisine...:.

::Il y a...
Ma belle Keila
...Qui s'est levée à 6:30, mercredi matin, pour nous faire
un délicieux déjeuner surprise.  
Délicieux! Délicieux!
(Merci ma "Sweet" Keila, tu es vraiment spéciale pour toute la famille :-)



Et parlant de "Sweet"  Vous pouvez visiter son "Sweet" blog anglais ici et lui laisser des commentaires, je crois qu'elle va beaucoup aimer cela :-)

Un "smoothie" aux fruits frais, yum!

Du sirop maison, miam!
Qu'est-ce qui se passe dans votre cuisine cette semaine?
Joyeuse journée!
 N'oubliez pas de visiter le blogue de Keila ici :-)
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. roll on le jour ou ma fille va nous surprendre.... elle commence deja ici et la! C'est tellement sweet de voir cela dans nos filles! ;)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget