jeudi 8 décembre 2011

.: Autour de la table, soirée de tempête, raisons pour dire Merci:.

Ce soir, au souper, pendant que nous chantions ensemble, j'ai remercié Dieu pour les bénidictions qu'il m'a données...


:: Ce mari, que j'aime tellement
:: Ces enfants, si précieux
:: Nos parents, qui  nous aiment 
:: Nos amis, une vrai famille
:: Notre foyer, un endroit pour nous protéger


Mon coeur est heureux

Joyeuse soirée :-)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Et merci à toi de partager vos beaux moments, c'est si inspirant !

    RépondreEffacer
  2. La dernière photo est vraiment très belle!
    On voit bien les sourires heureux dans la tempête!

    Bonne fin de semaine

    RépondreEffacer
  3. ah la la ! vous respirez le bonheur, cela fait chaud au coeur ! mais quel est donc votre secret????
    Tu fais bien de remercier le seigneur pour tous ses bienfaits car tu es vraiment comblée !
    J'aime beaucoup lire ton blog, il est apaisant et
    m'amène à réfléchir aux choses essentielles de la vie...merci

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget