vendredi 25 novembre 2011

{ce moment}


{ce moment}
-Un rituel du vendredi. Une simple photo- sans paroles- capturant un moment précieux que je veux savourer garder dans mon coeur de maman... Toujours.( inspiration- Soulemama)
Joyeux vendredi à vous tous !



Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Oh la neige !!! J'aime bien la voir, mais je n'aime pas l'avoir ici... En montagne, on va l'y chercher, mais en plaine, elle enquiquine :o), surtout quand il faut conduire tous les jours. Je suis sûre que vous êtes heureux de la voir. Ca marque la saison d'hiver et toutes les réjouissances y relatives. Plein de joie !

    RépondreEffacer
  2. oh le beau bonhomme de neige mi-automne/mi-hiver
    j'adore!!
    ici en France on est pas encore près à avoir de la neige...l'automne est encore bien doux.
    Continuez à nous mettre de vos belles photos
    c'est un plaisir pour les yeux chaque jour...

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget