mercredi 19 octobre 2011

.: Lotion pour les mains:.

::Un petit projet que je voulais essayer depuis longtemps...

La recette de lotion pour les mains, que j'ai prise dans un de mes livres préférés...
 Rythm of the familyparfumée avec les feuilles de citron de notre jardin.

Maintenant, nous avons de la douce crème au citron pour nous aider à affronter les grands froids et la sécheresse de l'hiver. 





Passez tous une belle journée :-)

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Merci pour ce blog, et ses magnifiques photos... je suis admirative ! Je ne connais pas bien la méthode Mason mais j'ai pu en avoir un aperçu à travers les lignes. Bonne continuation !

    RépondreEffacer
  2. Oooh! J'aimerais bien assiayez sa aussi!! :)

    RépondreEffacer
  3. Ces photos, ce projet, tout est absolument magnifique, comme à l'habitude! Mais au fait, vous arrive-t-il de mauvaises journées? Peu importe, de toute façon, avec votre blog (et avec votre livre un jour....?) vous me faites rêver et j'adore! Je viens regarder très souvent pendant la journée, pour voir si une petite nouveauté ce serait ajoutée. Merci pour ce petit plaisir que vous m'offrez! Vous faites du très beau travail! Et merci de m'avoir également fait découvrir SouleMama! (e suis en attente pour recevoir son dernier livre! vous m'avez trop donné le goût!)Merci encore pour tout!

    RépondreEffacer
  4. Merci Cissou :-)
    Eve, making hand cream is FUN!
    Merci Maman Cane :-) Certainement il nous arrive d'avoir des mauvaises journées :-) Seulement, lorsque je m'arrête pour écrire sur le blog(souvent, à la fin de la journée), j'essaye d'apprécier tous les bons moments que nous avons eu ensemble et de compter les bienfaits de Dieu. Ce blogue est un cadeau que je veux offrir à mes enfants comme souvenir de tous les merveilleux projets que nous avons fait ensemble durant leur jeunesse.
    Je suis contente que as découvert le blogue de Soulemama! Je le suis depuis trois ans déjà :-)
    Tu vas beaucoup aimer son livre.

    RépondreEffacer
  5. Merci infiniment Nancy, pour le temps que tu m'offres en m'écrivant si gentiment! Cela me fait réellement très chaud au coeur. Et puis....c'est un incroyable et magnifique cadeau que tu offre à tes enfants! Merci mille fois pour tout!

    RépondreEffacer
  6. I'd love to get the recipe from you ;)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget