mercredi 21 septembre 2011

.: Journée porte ouverte sur notre salle de travail:.

 
 

::Pour ceux de la région...
N'oubliez pas, demain c'est "Un camp de réfugiés au coeur de la ville" ( Septembre 22-25)
Des resssources pédagogiques ici (C'est ce que nous avons fait ce matin)
Guide interactif ici (anglais)

Je pars tout de suite préparer un délicieux pique-nique pour demain :-)

Joyeuse journée!


Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! J'adore votre salle de travail !

    RépondreEffacer
  2. J'adore cette journée portes ouvertes! Cette classe donne vraiment envie d'étudier, de se recueillir et d'apprendre dans la joie! :)

    RépondreEffacer
  3. Tout est tellement agréable a voir dans votre blog?j'avais deux petites questions on voit vos enfant étudier en Anglais,quelle langue parlait vous à la maison? votre projet de vendre cette maison est il toujours d'actualité.?
    bisous et merci pour vos jolies photos et votre joie de vivre

    RépondreEffacer
  4. Merci pour cette visite guidée inspirante :D ... belle journée :D

    RépondreEffacer
  5. Merci pour votre visite :-)

    Sophie, nous parlons français à la maison mais notre province est billingue et tous les français autour de nous apprennent l'anglais très jeune.

    Aaron sait déjà où il veut poursuivre ses études et c'est un collège anglais (Moncton Flight College). Keïla est très forte dans les deux langues et James comprend aussi très bien les deux langues.
    C'est très difficile de nous procurer du matériel français et nous aimons beaucoup mieux utiliser le matériel anglais pour les maths, les sciences et l'histoire. Tous les trois suivent avec cela un programme de langue français de la France.

    Pour la maison, elle n'est plus à vendre. On voulait vendre l'hiver dernier pour pouvoir construire en été ( Mon mari est enseignant et il est en vacances durant l'été). Nous avions décidé que la date limite pour vendre était Juin pour nous donner le temps de construire durant l'été. Puisque la maison ne s'est pas vendue, nous avons décidé de rester ici :-). J'aime quand même beaucoup cela ici avec la plage juste à côté :-)

    Bonne journée!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget