jeudi 8 septembre 2011

.:Ce que j'aime...:.

Ce que j'aime...
J'aime lorsque nos enfants sont créatifs :-)
J'aime voir la fierté dans leurs yeux lorsqu'ils terminent un projet :-)
J'aime leur donner le plus de matériel possible pour qu'ils puissent développer leur imagination :-)
J'aime les regarder travailler :-)
J'aime que mon grand Aaron est en train de planifier un voyage tout seul à Terre-Neuve pour deux semaines 
(Autobus, traversier, billets, dépenses, c'est lui qui fait toutes les démarches).

J'aime marcher à la plage, comme nous l'avons fait cet après-midi, en riant, courant et se tenant par la main :-)
J'aime,j'aime, j'aime... des journées comme aujourd'hui!!



(Naomi, la petite robe, c'est pour toi, Keïla l'a fait pour ta poupée :-)












Pour ceux de la région, n'oubliez pas... Demain, c'est le
Yey!!!!

Passez tous une joyeuse journée!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. La poupée de Naomi sera bien jolie !!
    Effectivement, tes enfants sont très créatifs...Étais-tu pareil à leur age, as-tu pratiqué le homeschooling?
    Bon dimanche.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget