vendredi 16 septembre 2011

{ce moment}


{ce moment}
-Un rituel du vendredi. Une simple photo- sans paroles- capturant un moment précieux que je veux savourer garder dans mon coeur de maman... Toujours.
( inspiration- Soulemama)
Joyeux vendredi à vous tous chers amis :-)




Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour! On ne se connaît pas, mais je pense qu'il est temps que je me présente:) Je visite ton blogue depuis l'année passée suite à un commentaire que tu as laissé sur le mien. Ton blogue est super beau, je l'ai même ajouté à ma liste de blogues inspirants. Bonne soirée! Marie:)

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, Je suis contente de venir tout juste de découvrir un blogue francophone et canadien aussi intéressant !

    buttonsinacupmama.blogspot.com

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget