jeudi 1 septembre 2011

.: Ce matin :.

::Ce matin...
::Des photos, des moments que je veux garder dans mes souvenirs d'été... Toujours!






















Joyeux Septembre à tous!


 Septembre 2010
Septembre 2009
                                            Octobre 2008 ( notre blogue venait juste de commencer :-)



Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Je me suis amusée à regarder quelques billets d'octobre 2008...Comme les enfants ont grandit !! Et c'est impressionnant de voir ce qu'ils ont appris et l'autonomie qu'ils ont acquis; c'est cette autonomie que je trouve précieuse et que j'essaie d'apprendre aux miens mais ce n'est pas toujours facile , surtout que j'ai aussi très envie de les coconner.
    Bravo pour l'éducation que tu leur donne §

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ces belles images, j'ai énormément de joie à les regarder.

    RépondreEffacer
  3. Merci Cat et Isabelle :-)

    Moi aussi je me suis amusée a regarder les photos. C'est incroyable comment les enfants ont grandit! Comme le temps passe vite!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget