mercredi 15 juin 2011

.: Un cadeau de l'Afrique :.

::Avant-hier, à la grande joie des enfants, ils ont reçu un paquet venant de l’Afrique.

Patient, un ami que nous n’avons jamais rencontré leur a envoyé chacun un chandail, des stylos, ciseaux, un Évangile de Jean, des biscuits, un miroir, etc. 

Ça nous a vraiment touché le cœur de penser que quelqu’un de si loin avait pensé à nous.

Merci beaucoup Patient, ton geste d’amitié ne sera jamais oublié.








 
J'ai présentement un problème avec notre ordinateur qui ne me laisse pas répondre aux commentaires qui sont laissés sur le blogue.  Je m'excuse et vais vous répondre dès que ça se règle.
Pour la question de Steph qui me demandait où me rejoindre par courriel...
 J'ai enlevé notre adresse courriel sur le blogue pour un bout parce que
j'aurais tellement aimé répondre à tous les courriels que je recevais avec attention et ça me dérangeait beaucoup que je ne pusse pas le faire, faute de temps.  Pour l'instant, je dois me concentrer sur notre petite famille. Peut-être un jour, j'aurai plus de temps et ça me fera un grand plaisir de pouvoir communiquer encore avec vous tous :-)

Je viens de commander ce petit livret et celui-ci, pour réviser les notions de français avec James.  Il a l'air intéressant!
Joyeuse journée a vous tous!

Nancy


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable