jeudi 23 juin 2011

.: Son tout premier gâteau...:.


::C'était difficile au début, mais, après un  peu d'encouragement, Keila a décoré son tout premier gâteau!!!
Elle est très contente,
 Bravo ma grande!!!




Maintenant, c'est... 
gâteau ici, gâteau là, du glacage un peu partout ;-)  
James aussi veut essayer, Keila lui enseigne la base.  
C'est l'été, c'est l'été!!!  
Du temps pour essayer, du temps pour s'amuser à faire les petits projets que nous voulions faire depuis longtemps!

Pour savoir si Wilton offre des cours dans votre région, cliquez ici.

Passez tous une superbe journée!


8 commentaires:

  1. Bravo Keila ! moi qui ne sais pas faire le moindre glaçage, je reste admirative devant ce joli gâteau!

    (gâteau admiré jusqu'en France... )

    RépondreEffacer
  2. Félicitation! C'est vraiment bien fait.

    RépondreEffacer
  3. Je suis impressionnée, le gâteau est superbe !

    RépondreEffacer
  4. Merci, c'est gentil :-)
    Keila est contente!

    RépondreEffacer
  5. That is lovely! She did such a GREAT job. Cake decorating was on my "to do" list once we got back to the US (which we did this week!); your daughters success has encouraged me to proceed! Thanks for the link ~ I hope there is a class in my area and I hope I can decorate as well as your daughter :)

    RépondreEffacer
  6. Bravo Keila, je suis vraiment impressionnée!!!

    Nadia

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget