lundi 6 juin 2011

.: Restaurant La Rosée Printanière:.

Mercredi dernier...
::Je suis en ville toute l’après-midi avec mon amie Anike. 
Keïla et  notre amie Christine nous prépare un souper spécial à Ken, Aaron, James et moi.  Quelle gâterie!!!
Elles ont préparé le menu la soirée d’avant et tôt le matin, elles sont parties en ville acheter les choses dont elles ont besoin.  Il faut faire le menu, choisir le nom du restaurant, décorer la table, faire le repas…
Dix-neuf heures… Nous arrivons à l’appartement affamé, les garçons ont aidé des voisins avec leur jardin et Ken a travaillé à faire l’aménagement paysagiste d’un restaurant toute la journée.  Moi... j’ai magasiné.  Ça prend de l’énergie ça!!! La preuve… j’ai des ampoules sur les deux pieds :-)


Dès que nous entrons, nous savons que nous allons être traités comme des rois.  La table est prête, les chandelles allumées, la musique douce remplie la pièce et l’odeur délicieuse qui sort de la cuisine semble enlever la fatigue de la journée.

Au menu…  Un délicieux potage aux légumes suivit  d'une salade Greque ou aux épinards accompagnés de brushettas, du poulet pané ou poulet mariné à l’orange,  du riz basmati avec légumes et bacon ou riz confetti aux champignons.  Le dessert est soit une crêpe aux fruits frais ou une crêpe croustade aux bleuets.

Christine prend la commande, Keïla est la serveuse.  Elle joue si bien son rôle que j’ai de la misère à croire que c’est ma petite fille qui a grandi tellement vite!





C’est délicieux, tout est parfait, une merveilleuse soirée que nous n’allons jamais oublier.
Merci du fond de notre cœur chères Christine et Keïla! 
Vous venez de créer des mémoires dans notre cœur.


Joyeuse semaine à vous tous!
Nancy

Posted by Picasa

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget