mercredi 18 mai 2011

.: Parlant de chatons :.


::Juste après avoir écrit mon post, hier, James est entré dans la maison en me disant de venir voir dehors, qu'un des chatons était sorti, qu'il était tout seul et qu'il criait à plein poumon...
Pauvre petit chaton...  Il s'était aventuré un peu trop loin!  Il criait comme s'il était seul, perdu dans ce monde si grand :-)
Après avoir cherché un peu, on a trouvé la mère avec les autres chatons, installés au chaud dans la remise.  Il y en a cinq et ils ont trois semaines.  Ils semblent tous autant excités les uns que les autres de pouvoir se promener et fureter un peu partout.  Pas trop loin de maman tout de même!



Est-ce que je sors ou est-ce que je reste ici?  
Ce petit chaton est resté dans son trou  pendant un bout pour finalement sortir avec les autres.  Il est trop mignon, une vraie petite boule grise :-)

::Durant les dernières années, nos enfants ont participé au merveilleux projet Postcardkids en faisant des échanges de cartes postales avec des enfants de partout dans le monde.  Chaque fois que nous recevons une carte, nous marquons l'endroit sur la carte du monde et apprenons un peu à propos de cet endroit.  Excellente manière de s'amuser en géographie :-)
Le lien ici :
Postcardkids

Un ECG pour Aaron cet après-midi à l'hopital,

Joyeux mercredi à tous!
Nancy
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons ces petits chatons !! Vous les gardez tous ou vous les donnez dans votre entourage ?
    Bonne journée.
    Delphine.

    RépondreEffacer
  2. Tellement attendrissant...bienvenue à ces jolies petites frimousses !!
    Comment va Aaron ?
    Belle fin de semaine

    RépondreEffacer
  3. Merci Bleue Azur :-)
    Pour les chatons, il y en a cinq. Je crois qu'il y a de nos amis qui en veux alors nous allons peut-être en garder deux ou trois.
    Aaron va bien. Il a repris des forces. On attend de voir le spécialiste pour son coeur. Il a une série de test qu'il doit passer aussi.
    :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget